Acces porteur CARDHOLDERS' ACCESS Acces commerçant MERCHANTS ACCESS Acces affilies AFFILIATES ACCESS Acces revendeur RESELLER ACCESS
Contactez-nous
Start selling, sign up
  • The authorised institution
    that simplifies e-commerce
  • 10 years of experience
    in online payments
  • E-commerce payment solution:
    Secure payments + Distance selling + transactions management
  • Pro Offer: No subscription, no obligation,
    free installation
  • Compatible with
    20 e-commerce solutions
Home > About us > Media > 29/02/2012 : L’Etablissement de paiement NORDPAY FINANCIAL consolide ses positions sur le marché des paiements électroniques au niveau Européen avec son service Paysite-cash.

29/02/2012 : L’Etablissement de paiement NORDPAY FINANCIAL consolide ses positions sur le marché des paiements électroniques au niveau Européen avec son service Paysite-cash.


Paysite-cash, the payment solution which simplifies your e-commerce. Legal notices, terms and conditions in force. L’Etablissement de paiement NORDPAY FINANCIAL consolide ses positions sur le marché des paiements électroniques au niveau Européen avec son service Paysite-cash.

NordPay Financial a finalisé en mai 2011 la mise en conformité de ses processus bancaires et obtenu l’agrément d’Etablissement de Paiement dans les 27 pays de l’Union.
NORDPAY FINANCIAL opère sur le marché Français en fournissant des services de paiement par carte bancaire dans le total respect des règlements internationaux. Grâce à une expertise héritée de dix années d’expérience, la solution de paiement Paysite-cash est aujourd’hui la plus fiable et la plus complète du marché avec pages de paiement intégralement personnalisables, console d’administration évoluée avec statistiques détaillées des processus d’achat, système exclusif de gestion de la fraude pour les produits physiques, etc.

Une solution complète et évolutive
Outre le respect des régulations bancaires dans tous les pays de l’Union, NORDPAY FINANCIAL permet à des commerçants d’ouvrir des contrats de vente à distance en respect avec les règles VISA et MASTERCARD. Chaque marchand peut ainsi ouvrir, en son nom, un compte de Vente A Distance (VAD) directement selon ses caractéristiques propres.
Cette approche permet à nos commerçants de bénéficier des tarifs les plus bas du marché car définis en fonction de l’activité réelle (marché, chiffre d’affaires, panier moyen, localisation des clients).

Accompagnement International
De plus, notre présence européenne permet aux clients actifs dans plusieurs pays de l’Union de s’adosser à un partenaire pour gérer l’ensemble des flux en provenance de plusieurs pays.

En plus du règlement par carte bancaire, NordPay Financial apporte d’autres services complémentaires tels que la gestion et la remise de chèques et de virements de masse.

Rappel des engaments d’un Etablissement de Paiement régulé
En tant qu’établissement de paiement, NORDPAY FINANCIAL apporte des garanties solides en termes de gouvernance et de solidité financière :
  • Des capitaux importants
  • Des fonds propres et des liquidités disponibles qui se chiffrent en centaines de milliers d’Euros
  • Une équipe de professionnels du secteur bancaire organisée avec des fonctions distinctes et des organes de contrôle indépendants
  • La mise en place et le respect des procédures bancaires
  • L’intégration d’un système informatique redondant, parfaitement sécurisé garant d’un Plan de Continuité d’Activité (PCA)
  • La conformité avec la norme PCI DSS sur la sécurité des moyens de paiement par le passage d’audits physiques annuels
NORDPAY FINANCIAL, leader européen des solutions de paiement
Présent en Europe depuis plus de 8 ans, NORDPAY FINANCIAL affirme son leadership dans les solutions d’encaissement par carte bancaire avec des milliers de E-commerçants répartis dans l’Union Européenne. Notre politique tarifaire très compétitive nous positionne parmi les acteurs les moins chers du marché.
NORDPAY FINANCIAL fourni une gamme de services couvrant tous les besoins E-Commerce :
  • Contrat de Vente à Distance (VAD) dédié et personnalisé au nom du commerçant
  • Gestion des paiements par carte bancaire, chèques et virements
  • Gestion et réduction d’impayés
  • Solution de paiement nomade sur Iphone ou Android
  • Programme agent afin de permettre à des entreprises non-détentrices d’une licence bancaire de fonctionner en mode régulé
Rappel de la législation
La Directive Européenne sur les services de paiement (2007/64/CE) est entrée en vigueur le premier novembre 2009 en France. Elle a pour but de réguler le marché des opérateurs de paiement (PSP) afin de renforcer les garanties pour les commerçants et les clients. Cette directive vise à la fois à assurer le respect des réglementations financières (lutte contre le blanchiment d’argent, politique de connaissance du client, secret professionnel, …) mais également à imposer aux sociétés fournissant des services de paiement, de disposer d’une organisation structurée autour d’une logique bancaire (fonds propres importants, structure de management, procédures de contrôle, …).
Concrètement un établissement de paiement est donc soumis à la même réglementation que celle d'une banque classique et apporte des garanties importantes par rapports à des sociétés non-régulées.
Depuis janvier 2011, toutes les sociétés offrant des services de paiement doivent avoir été agréées, en France, par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (l’ACP).

Service Marketing NORDPAY FINANCIAL
http://www.nord-pay.com
http://www.paysite-cash.com
Email :
Tél : + 33 1 80 89 51 82