Untitled document
Nordvision OÜ, spécialiste de la gestion des paiements électroniques sécurisés par Internet annonce un chiffre d'affaires en hausse de 30 % pour l'année 2008. Cette année encore malgré la crise financière, Nordvision a su affirmer sa solidité financière en continuant sa croissance de chiffre d'affaires sur la même tendance que l'année précédente.
Cette bonne santé financière tient notamment aux développements importants de la société opérant désormais sur la totalité de la zone Euro et s'étendant aux pays frontaliers et à l'Amérique du Nord. Elle a aussi permis, une augmentation de sa masse salariale de plus de 30% pour offrir à ses clients une qualité de service encore accrue. Pour 2009 la société a pour objectifs de continuer son développement international et sa politique d'embauche.
L'année 2009 s'annonce déjà faste avec un augmentation de son chiffre d'affaires de plus de 200% au premier semestre.
Frédéric Noël, CEO de Nordvision déclare : « Cette année 2008 a été faste pour le développement du paiement en ligne et le contexte de crise a tendance à pousser les consommateurs à rechercher les meilleurs prix. Ils se tournent de plus en plus vers les magasins virtuels en payant par cartes de crédits. Cette hausse du paiement en ligne, liée à un gros travail de sécurisation et à une confiance accrue des consommateurs, devrait continuer et généraliser définitivement ce système de paiement ce qui nous garantit pour les prochaines années un développement important. »
Nordvision a pour particularité d'offrir des moyens de paiements en ligne à toutes les entreprises dans la plupart des secteurs d'activité via son produit Paysite Cash.
Elle vous permet d'ouvrir des contrats VAD pour les marchands professionnels, sécurise les paiements pour les consommateurs et les sites marchands en vérifiant systématiquement les informations rentrées sur sa plateforme et peut gérer vos virements bancaires.